Cupcake Ipsum : Lorem Ipsum saupoudré de sucre

Le Lorem Ipsum se décline une nouvelle fois. Initialement utilisé en imprimerie pour bénéficier d’un texte temporaire, pour la mise en forme afin d’en calibrer le contenu en l’absence d’écrits définitifs, le célèbre faux-texte d’ores et déjà revu à la sauce gangster et alsacienne se rapproche des intégratrices et graphistes de sexe féminin avec le Cupcake Ipsum.

Comme vous pouvez vous en douter, il est ici question de générer des paragraphes bourrés de gâteaux, bonbons et autres sucreries.

Cupcake Ipsum

Rendez-vous sur le site officiel pour générer votre Cupcake Ipsum.

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

2 commentaires, pings et rétroliens

  • Stéphanie

    « se rapproche des intégratrices et graphistes de sexe féminin avec le Cupcake Ipsum. » Raah lalaaa forcément si il y a du rose et du sucré c’est pour les filles.
    En tout cas l’initiative est sympathique, ça change du schnapsum. Et puis si on reste dans les clichés garçon filles, je propose à ces messieurs le bacon-ipsum (http://baconipsum.com/) et le veggie-ipsum (http://veggieipsum.com/), pour les filles qui sont au régime :D
    Mais mon préféré restera le Samuel L Ipsum : http://slipsum.com/ , de toute façon je ne sais pas faire de cupcake ^^

  • Lorem Ipsum : Widget Mac OS X de génération de faux-texte – Waebo - Actualité web

    […] Et alors qu’une partie des intéressés trouvera de quoi générer le classique Lorem Ipsum via divers services, l’autre préfèrera une des innombrables déclinaisons comprenant notamment le Schnapsum, la déclinaison Gangsta en ou encore la version pour les accros aux sucreries, le Cupcake Ipsum. […]

Partenaires et blog à la une