Cinquième coupe du monde des blogs

La période d’inscription à la cinquième coupe du monde des blogs est déjà entamée depuis quelque jours puisque le top départ a été donné le 31 août 2008. L’an passé, il s’agissait de pas moins de 100 000 internautes et de 7 000 blogs. A l’heure à laquelle je vous parle, nous sommes déjà à 8768 blogs comme vous pouvez le voir. Vous avez jusqu’au 30 septembre pour poser votre candidature dans l’une des 16 catégories afin d’y participer ; cela se passe sur thebobs.com. Suivra bien évidemment la phase de vote du 27 octobre au 26 novembre 2008 durant laquelle les internautes pourront s’exprimer en ligne. De son côté, le jury fera sa propre sélection et récompensera les meilleurs, toujours le 27 novembre, à Berlin.

Ah, j’oubliais de préciser : tout cela est organisé par la Deutsche Welle avec le soutien de Reporters sans Frontières, TV5 Monde, Arte, Categorynet.com et Netvibes.

Bon, de mon côté ce blog est trop jeune pour y participer. On verra pour l’an prochain.

Source : JDN

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

1 commentaire, ping ou rétrolien

Partenaires et blog à la une