Browser for the Better : Télécharger IE8 pour lutter contre la faim

Microsoft lance l’opération Browser for the Better. Le principe Télécharge Internet Explorer 8 et je donne à manger à des personnes qui ont faim peut assurément être critiqué mais le fait est qu’il s’agit bel et bien d’un geste à notre porté qui permettra d’offrir (indirectement) de la nourriture à de réels nécessiteux. IE8 contre 8 repas, le slogan est accrocheur.

Techniquement, pour le téléchargement de la dernière mouture du navigateur de la firme de Redmond, le géant du logiciel donne 1,15 dollars à l’association Feeding America. Le montant du don s’élève à 2,30 dollars dans le cas où vous possédez encore Internet Explorer 6.

Browser for the better

Cette offre est valable du 8 juin 2009 au 30 septembre 2009 pour un maximum de 1 million de dollars alors n’hésitez pas à apporter votre pierre à l’édifice en vous rendant dès que possible sur le site dédié à l’opération.

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

Les commentaires sont fermés

Partenaires et blog à la une