Bouffe de Geeks 2009 #1

Une bouffe de Geeks est organisée par l’association Strasbourg Sans Fils. L’idée étant comme vous vous en doutez de réunir les technophiles de Strasbourg et des environs autour d’une table afin de manger mais surtout discuter de notre passion commune. Passer du bon temps en somme.

On été conviés fans de Mac, Linux et Wifi mais également les Bloggueurs et autres Yulbizeurs comme moi. Nous devrions être 32 personnes d’après les dernières nouvelles. Merci à Sacha, à l’origine notamment des Yulbiz Strasbourg, d’avoir relayé l’information. Il sera d’ailleurs présent.

Cette première bouffe de Geeks 2009 se déroulera le lundi 9 mars 2009 (ce soir donc) à partir de 20h au Flams à Strasbourg (29 rue des Frères) ; réservation au nom de geeks. A la carte, des tartes flambées salées et sucrées sans oublier de quoi se rincer le gosier.

C’est le moment de faire des rencontres sympathiques ainsi que des contacts sur Strasbourg !

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

7 commentaires, pings et rétroliens

  • PtitOurs

    Oh non… encore toi ? ;)

  • TiChou

    Arrête, mes lecteurs vont penser du mal de moi :p

  • Glimpse

    Mais non, t’inquiète :)
    Mais c’est annoncé un tout petit peu trop tard :(

  • Pux

    Ouep un peu trop tard…
    Tu prendras 200 coups de verge (ouais.. de verge… c’est ça qu’est bon :) )

  • TiChou

    Je vous tiens au courant plus tôt pour le prochain, promis ;) Pour celui-ci, j’ai moi-même été informé au dernier moment compte tenu de la deadline des inscriptions :)

  • Blob

    On peut toujours s’inscrire à la bouffe ?

    Bon, ok… je suis désolé si vous avez été prévenus à la bourre de la soirée, mais j’ai essayé d’en parler le plus tôt possible. Et bien avant le 9 mars à 17h !!! ;-)

    Mais vous avez réussi à venir, c’est le principal. Si tu avais annoncé la soirée plus tôt, on aurait jamais eu assez de place de toute façon ! ;-)

    Fred

  • TiChou

    On optera pour une location de salle des fêtes la prochaine fois ^^

Partenaires et blog à la une